Arnaque
Rikus
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Les arnaqueurs veulent que je vienne chercher un chèque. La police peut-elle les arrêter s'ils m'accompagnent?
Merci.
Les arnaqueurs veulent que je vienne chercher un chèque. La police peut-elle les arrêter s'ils m'accompagnent?
Merci.
"Bonjour,
Nous répondons suite à votre recherche d'emploi sur le site POLE EMPLOI. Nous sommes en effet à la recherche d'une personne de bonne moralité immédiatement disponible pour faire le recouvrement des loyers chez nos locataires contre une bonne rémunération et ceci sans vous déplacer. Merci de bien vouloir nous répondre si vous êtes disponible afin d'avoir plus de détails.
Bien cordialement"
J'ai fait des recherches et constaté qu'ils me donneraient un chèque frauduleux. Si je dis oui et que je vais à l'adresse puis-je amener la police avec moi?
Ils vous ont donné rendez-vous quelque part ? Si oui, vos arnaqueurs sont bien cons. D'habitude, l'arnaqueur est planqué dans un pays étranger, et il vous envoie un chèque volé à un touriste...