Quelle solution pour qu'il vienne en france ?

Nonnon -  
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis française et mon copain est un algerien on a fait une demande de capacité de mariage en algerie sa nous a été refuser, il a demander un visa de tourisme et travail pour venir en france les 2 refuser aussi
Quelle solution reste t'il pour qu'il vient en france et qu'on se marie ici à la mairie de ma ville ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Aucune solution pour qu'il vienne en France en situation régulière avec un tel passif.
Donc si vous vous aimez et voulez vivre ensemble, ça sera en Algérie.
2
Gaston

Bonjour
Demandez a votre concubin si il c'est renseigné auprès du consulat de France pour savoir pourquoi ces demandes lui ont étés refusés
-
https://alger.consulfrance.org/
0
Nonnon

Il a déjà demandé c'est à cause de la situation irreguliere parce qu'il était au lycée en france et il avait un visa de tourisme de 3 mois et il est rester 3 ans en France
0
Utilisateur anonyme

A t-il été condamné pour être resté en France au delà de son visa ? et si oui quand ?
0
Nonnon > Utilisateur anonyme

Non il a pas été condamné juste un retour immédiat pour retourner en algerie il avait 1mois pour repartir sinon il aurai été condamné mais il est reparti avant
0
jenpeplu > Nonnon

Donc il est maintenant indésirable en France. Le mieux pou vous est de descendre vivre là bas.
0
Nonnon > jenpeplu

Non il ne veut pas que je quitte ma famille et le confort que j'ai en france et qu'il n'a pas en algerie
0