Souris logement
JonathanF21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
8 sept. 2018 à 17:38
JonathanF21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 19:30
JonathanF21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 19:30
2 réponses
bonjour, A la campagne, il y a du bon air, mais quelques inconvénients aussi.
De la vaisselle souillée peut tout à fait se laver et se désinfecter. On peut prélaver et mettre au lave vaisselle ensuite. Vu la température de l'eau de la machine, et la lessive, ce sera propre.
Il faut faire attention de ne pas trop laisser les fenêtres ou les portes ouvertes sans surveillance, sinon les bestioles entreront. Et avec une cuisine équipée, il y a pas mal d'espace derrière pour ces bestioles.
Je reconnais que ce n'est pas très agréable. Si c'était moi, je déménagerais.
De la vaisselle souillée peut tout à fait se laver et se désinfecter. On peut prélaver et mettre au lave vaisselle ensuite. Vu la température de l'eau de la machine, et la lessive, ce sera propre.
Il faut faire attention de ne pas trop laisser les fenêtres ou les portes ouvertes sans surveillance, sinon les bestioles entreront. Et avec une cuisine équipée, il y a pas mal d'espace derrière pour ces bestioles.
Je reconnais que ce n'est pas très agréable. Si c'était moi, je déménagerais.
JonathanF21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 19:30
8 sept. 2018 à 19:30
Le déménagement est prévu encore 20 jour à tenir vivement . Au lave vaiselle pourquoi pas sauf que l'on en a pas, car pas de branchement possible ici. On a récupéré des chose que lon a nettoyer avec du javel est désinfectants, ya tout de même 6 gros sac poubelle à jeter certaine plats, ustensiles baigné dans l'urine est crotte j'ai une petite fille de 3 ans je préfère ne pas prendre de risque.