Souris logement

JonathanF21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 17:38
JonathanF21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 19:30
Bonjour, j'ai depuis 1 semaine des souris dans mon logement, je vie dans un corps de ferme la maison est à côté du hangar ou ils stock les céréale. J'ai averti immédiatement le propriétaire qui est passé à reboucher un trou dans le mur est à installer du poison dans le plafond car c'est infectés le problème n'est plus la ( pour le moment ). Hélas les souris sont sorti du mur qui donne directement sur la cuisine équipé, elle sont donc entrées dans les placards est on souiller toute ma vaiselle d'urine et d'excréments ,j'en ai pour plus de 200 euros de perte, le propriétaire ne veut pas me dédommagé.
Que dit la loi ? Est ce que tout est à mes frais ou le propriétaire a sa part de responsabilité ? Quelle recours pour moi ?
Merci d'avance

2 réponses

bonjour, A la campagne, il y a du bon air, mais quelques inconvénients aussi.

De la vaisselle souillée peut tout à fait se laver et se désinfecter. On peut prélaver et mettre au lave vaisselle ensuite. Vu la température de l'eau de la machine, et la lessive, ce sera propre.

Il faut faire attention de ne pas trop laisser les fenêtres ou les portes ouvertes sans surveillance, sinon les bestioles entreront. Et avec une cuisine équipée, il y a pas mal d'espace derrière pour ces bestioles.

Je reconnais que ce n'est pas très agréable. Si c'était moi, je déménagerais.
0
JonathanF21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 19:30
Le déménagement est prévu encore 20 jour à tenir vivement . Au lave vaiselle pourquoi pas sauf que l'on en a pas, car pas de branchement possible ici. On a récupéré des chose que lon a nettoyer avec du javel est désinfectants, ya tout de même 6 gros sac poubelle à jeter certaine plats, ustensiles baigné dans l'urine est crotte j'ai une petite fille de 3 ans je préfère ne pas prendre de risque.
0