Bénéficiaire assurance vie Flore1971 - Dernière réponse le 7 sept. 2018 2 réponses Bonjour ma tante de cœur avait fait un'e assurance vie don't J étais la beneficiaire l assureur à changer le nom de bénéficiaire sans l avertir je m en suis aperçu à son décès que puis je faire ? Merci de votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non ce n'est pas possible. L'assureur n'a pas le droit. Il l'a fait sur demande du souscripteur. ... Signaler Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre ... Signaler djivi38 @Flore1971bonjour, les courriers RAR... ça existe... vous ne saviez pas ??! cdt. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur. ... Signaler Utilisateur anonyme je confirme : si "preuves incontestables" !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Flore1971 Auteur Nn dutout ... Signaler Flore1971 Auteur J ai les preuves merci de votre aide à tous Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 interet débiteur ? nieves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non ce n'est pas possible. L'assureur n'a pas le droit. Il l'a fait sur demande du souscripteur. ... Signaler Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre ... Signaler djivi38 @Flore1971bonjour, les courriers RAR... ça existe... vous ne saviez pas ??! cdt. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur. ... Signaler Utilisateur anonyme je confirme : si "preuves incontestables" !!!
... Signaler Flore1971 Auteur Nn nn elle vivait avec moi dans le sud son assureur était dans le nord (elle est venu vivre avec moi en juillet) il a changer le contrat en octobre
... Signaler djivi38 @Flore1971bonjour, les courriers RAR... ça existe... vous ne saviez pas ??! cdt.
... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous êtes certaine de vos dires, avec preuves incontestables à l'appui, vous pouvez porter plainte contre l'assureur.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Flore1971 Auteur Nn dutout ... Signaler Flore1971 Auteur J ai les preuves merci de votre aide à tous