Le paiement des parts d'une succession
Cloucletto
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mère me dit qu'il lui faut vendre son appartement pour payer les parts des héritiers de son mari qui est mort il y a 3 ans. Elle refuse de me montrer l'acte de succession qui ne me concerne pas. Elle me cache aussi tous ses comptes qu'elle a confiés à mon frère. Les doutes que j'ai sur sa parole sont-elles justifiées ?
A voir également:
- Le paiement des parts d'une succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Les doutes que j'ai sur sa parole sont-elles justifiées ?
L'expression "les héritiers de son mari" figurant dans votre message permet de penser que le défunt n'est pas votre père.
Si cette analyse est correcte n'étant pas l'un des héritiers du défunt votre mère n'a pas à vous délivrer la moindre information sur cette succession.
L'expression "les héritiers de son mari" figurant dans votre message permet de penser que le défunt n'est pas votre père.
Si cette analyse est correcte n'étant pas l'un des héritiers du défunt votre mère n'a pas à vous délivrer la moindre information sur cette succession.