Solde de tout compte et versement salaire
mathieuH
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai signé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, la fin de mon contrat se terminait hier ( 31/08).
Je souhaiterais connaître les délais de versement salaire ou solde de tout compte ( car l'assistante de direction m'a indiqué que je n'aurai pas mon salaire à la date habituelle vers le 5/6 de chaque mois, car "il fallait le temps de faire les papiers " je précise que mon préavis de 1 mois a été respecté) et connaître aussi les délais pour me fournir tout mes documents ( car rien ne m'a été donné à mon départ)
merci
J'ai signé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, la fin de mon contrat se terminait hier ( 31/08).
Je souhaiterais connaître les délais de versement salaire ou solde de tout compte ( car l'assistante de direction m'a indiqué que je n'aurai pas mon salaire à la date habituelle vers le 5/6 de chaque mois, car "il fallait le temps de faire les papiers " je précise que mon préavis de 1 mois a été respecté) et connaître aussi les délais pour me fournir tout mes documents ( car rien ne m'a été donné à mon départ)
merci
A voir également:
- Solde de tout compte et versement salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour effectivement il faut du temps pour faire les papiers
Un délai raisonnable d'une quinzaine de jours est admis
Un délai raisonnable d'une quinzaine de jours est admis
mathieuH
je suis d'accord pour les documents mais je souhaiterais connaître aussi le délai de versement du salaire
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
meme délai et n'oubliez pas que tout est quérable