Fin de bail suite à non paiement des loyers cause
Monika06
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une maladie j’ai perdu mon travail je ne veux plus payer les loyers depuis un petit moment déjà mon bail se termine 30 septembre 2018 est-ce que le faite que je sois reconnu travailleur handicapé à plus de 70 % de handicap, est-ce que le propriétaire ne pas me renouveler mon contrat et mon m expulser
Il Dit qu’il avait l’appartement en vente
Suite à une maladie j’ai perdu mon travail je ne veux plus payer les loyers depuis un petit moment déjà mon bail se termine 30 septembre 2018 est-ce que le faite que je sois reconnu travailleur handicapé à plus de 70 % de handicap, est-ce que le propriétaire ne pas me renouveler mon contrat et mon m expulser
Il Dit qu’il avait l’appartement en vente
A voir également:
- Fin de bail suite à non paiement des loyers cause
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour
soit vous avez reçu un congé en bonne forme 6 mois avant la fin du bail
et vous devrez partir, ou risquez l'expulsion
soit votre propriétaire engage une procédure pour loyer impayé
le fait d'être travailleur handicapé n’empêche pas d'être expulsé si vous ne reglez pas votre loyer
consultez rapidement une assistante social pour trouver un logement à moindre coût et des solutions rapide, avant d'être expulsé.
soit vous avez reçu un congé en bonne forme 6 mois avant la fin du bail
et vous devrez partir, ou risquez l'expulsion
soit votre propriétaire engage une procédure pour loyer impayé
le fait d'être travailleur handicapé n’empêche pas d'être expulsé si vous ne reglez pas votre loyer
consultez rapidement une assistante social pour trouver un logement à moindre coût et des solutions rapide, avant d'être expulsé.