Dépôt de garantie et électricité.
Fallukorv
-
29 août 2018 à 01:37
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 août 2018 à 23:02
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 août 2018 à 23:02
A voir également:
- Dépôt de garantie et électricité.
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Cessile.c
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
6
29 août 2018 à 01:55
29 août 2018 à 01:55
Bonsoir,
La caution d'un appartement sert uniquement pour l'état des lieux du logement, les dégâts possibles, etc...
Les factures n'ont rien à voir là dedans!! Votre propriétaire veut gagner encore du temps pour vous la rendre... Réclamez lui sans autres documents, ni factures à lui fournir...
La caution d'un appartement sert uniquement pour l'état des lieux du logement, les dégâts possibles, etc...
Les factures n'ont rien à voir là dedans!! Votre propriétaire veut gagner encore du temps pour vous la rendre... Réclamez lui sans autres documents, ni factures à lui fournir...
Bonjour
Mon propriétaire exige ma facture finale d'électricité soldée pour me rendre ma caution.
Une Caution es une personne ( mais plutôt un dépôt de Garantie )
D' Après moi si votre propriétaire vous demande si le paiement es bien réglé ça serais pour s'assuré que l’éventuel prochain locataire n'ai pas de soucis. Essayez de prendre contact avec votre fournisseur pour savoir si le paiement a été encaissé et si ils peuvent vous envoyé une facture via email & postale
Informations sur le dépôt de Garantie :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N349
Mon propriétaire exige ma facture finale d'électricité soldée pour me rendre ma caution.
Une Caution es une personne ( mais plutôt un dépôt de Garantie )
D' Après moi si votre propriétaire vous demande si le paiement es bien réglé ça serais pour s'assuré que l’éventuel prochain locataire n'ai pas de soucis. Essayez de prendre contact avec votre fournisseur pour savoir si le paiement a été encaissé et si ils peuvent vous envoyé une facture via email & postale
Informations sur le dépôt de Garantie :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N349
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
29 août 2018 à 13:16
29 août 2018 à 13:16
Le propriétaire n'a pas à vous demander cela
Vous pouvez éditer votre facture sur le site EDF. Vous verrez aussi payé le ... et donnerez cette édition au propriétaire
julie
Vous pouvez éditer votre facture sur le site EDF. Vous verrez aussi payé le ... et donnerez cette édition au propriétaire
julie
31 août 2018 à 23:02
"La caution d'un appartement sert uniquement pour l'état des lieux du logement, les dégâts possibles, etc... "
Une "caution" est une personne qui s’engage à régler au bailleur les éventuels impayés du locataire dont il se porte garant).
Vous voulez certainement d'un DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
"Votre propriétaire veut gagner encore du temps pour vous la rendre."
Ce n'est pas son intérêt ! Il court droit sur les pénalités de retard de 10% du montant d'un loyer HC par mois de retard commencé.........