Compagnie d'Assurance Verreuse !!!
Divinitine
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ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me bats contre une assurance de mobile souscrite (bêtement) lors d'un achat en boutique SFR en 2010. Je n'ai jamais reçu de la part de cette compagnie un quelconque avis d'échéance.
Après les avoir menacé par mail, et par téléphone, je n'arrive toujours pas à avoir une copie de ce fameux contrat.
Curieusement depuis le mois d'avril (date de mes premières manifestations) je n'ai plus aucun prélèvement, cela étant ils se sont bien gavés depuis 7 ans (certes j'aurais du être vigilante dès la 1ière année), mais je pensais que mon opérateur continuait à les informer de mes changements de téléphone.
Rendez-vous compte l'assurance était destinée à un I-Phone 3 et depuis j'ai eu 2 I-Phone 4 et 1 I-Phone 5 qui n'ont jamais été assurés malgrè le paiement mensuel des cotisations.
Je suis dégoutée de leur passivité, j'ai navigué sur le net et il semblerait que je ne sois pas la seule à être confrontée à ce problème, on dit que ce sont des arnaqueurs (tu m'étonnes) !!!...
Puis-je les poursuivre pour manquement d'avis d'échéance annuel ?
Est-ce légitime de leur demander des dommages et intérêts pour prélèvements abusifs ?
A quel recours puis-je prétendre ?
Quels articles du code des assurances pourrais-je nommer ? Je n'ai rien trouvé sur le net, je baisse un peu les bras, alors je me tourne vers vous.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce message.
Bien amicalement.
Je me bats contre une assurance de mobile souscrite (bêtement) lors d'un achat en boutique SFR en 2010. Je n'ai jamais reçu de la part de cette compagnie un quelconque avis d'échéance.
Après les avoir menacé par mail, et par téléphone, je n'arrive toujours pas à avoir une copie de ce fameux contrat.
Curieusement depuis le mois d'avril (date de mes premières manifestations) je n'ai plus aucun prélèvement, cela étant ils se sont bien gavés depuis 7 ans (certes j'aurais du être vigilante dès la 1ière année), mais je pensais que mon opérateur continuait à les informer de mes changements de téléphone.
Rendez-vous compte l'assurance était destinée à un I-Phone 3 et depuis j'ai eu 2 I-Phone 4 et 1 I-Phone 5 qui n'ont jamais été assurés malgrè le paiement mensuel des cotisations.
Je suis dégoutée de leur passivité, j'ai navigué sur le net et il semblerait que je ne sois pas la seule à être confrontée à ce problème, on dit que ce sont des arnaqueurs (tu m'étonnes) !!!...
Puis-je les poursuivre pour manquement d'avis d'échéance annuel ?
Est-ce légitime de leur demander des dommages et intérêts pour prélèvements abusifs ?
A quel recours puis-je prétendre ?
Quels articles du code des assurances pourrais-je nommer ? Je n'ai rien trouvé sur le net, je baisse un peu les bras, alors je me tourne vers vous.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce message.
Bien amicalement.
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