Suspension de mes droits caf
montche
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
depuis le mois de mars la caf m'a suspendu mes droits aux allocations logements et pour mes deux enfants de 4 et 2 ans.
Il leur manque les bulletins de paye de mon mari de mai et juin 2016. L'agence d'intérim refuse de lui donner un duplicata et la CAF refuse de valider mon dossier (on tourne en rond) que puis-je faire ? A qui m'adresser ?
Merci de votre réponse
Cordialement
depuis le mois de mars la caf m'a suspendu mes droits aux allocations logements et pour mes deux enfants de 4 et 2 ans.
Il leur manque les bulletins de paye de mon mari de mai et juin 2016. L'agence d'intérim refuse de lui donner un duplicata et la CAF refuse de valider mon dossier (on tourne en rond) que puis-je faire ? A qui m'adresser ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Suspension de mes droits caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière