Majoration pour 3 enfants.
jp91310
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour. Je suis divorcé et j'ai eu 3 enfants avec mon ex-conjointe. Le divorce a eu lieu quand notre 3 ième enfant a eu 4 ans. Dans le jugement de divorce il est stipulé " l'autorité parentale sur les enfants mineurs sera exercée conjointement entre les deux époux" et de plus j'ai payé une pension alimentaire pour mes 3 enfants bien après leur majorité. Il est écrit aussi que la résidence des 3 enfants est fixée chez la mère. Deux questions : 1) ai-je le droit à la majoration de 10% pour les 3 enfants ? 2) Dans le cas où je n'aurais pas les 167 trimestres nécessaires ( je suis de 1958 ) cela m'enlèverait il ces 10% car il me manquerait des trimestres ? Merci beaucoup pour les réponses
A voir également:
- Majoration pour 3 enfants.
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 15186*3 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui vous avez bien droit à la majoration pour enfants (soit un supplément de 10 % sur votre retraite), mais pas aux trimestres pour enfants (mae).
Oui vous avez bien droit à la majoration pour enfants (soit un supplément de 10 % sur votre retraite), mais pas aux trimestres pour enfants (mae).
jp91310
Bonjour et merci pour cette réponse. Pour le point 2) dans ma question, qu'en est il si je n'ai pas tous mes trimestres ( les 167 ). Me supprime t'on cette majoration de 10% . Merci