Paiement de loyers sans habiter dans ma maison
moringaolifea
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En 2009 j'ai quitté le domicile familial : une maison rénover pour laquelle mon ex et moi avions fait un emprunt. Ayant donc quitté le domicile j'ai continuer à lui vers ma part d'emprunt pour le remboursement du dit emprunt.
Nous avons déposé la demande de divorce en 2016 et sommes divorcés officiellement début 2017.
Ma question est : puis-je réclamer à mon ex mes parts de remboursements de l'emprunt alors que je ne vivais plus dans la maison ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement moringaolifea
En 2009 j'ai quitté le domicile familial : une maison rénover pour laquelle mon ex et moi avions fait un emprunt. Ayant donc quitté le domicile j'ai continuer à lui vers ma part d'emprunt pour le remboursement du dit emprunt.
Nous avons déposé la demande de divorce en 2016 et sommes divorcés officiellement début 2017.
Ma question est : puis-je réclamer à mon ex mes parts de remboursements de l'emprunt alors que je ne vivais plus dans la maison ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement moringaolifea
A voir également:
- Paiement de loyers sans habiter dans ma maison
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide