Congé ... Signaler JohanBoe - Dernière réponse le 24 août 2018 3 réponses Bonjour, J ai démissionner d une société qui me doit 13 jours de congé payer sur mon solde de tout compte. A ce jour la secrétaire me dit qu'elle me les payeras pas et qu'il seront cumuler chez mon prochain employeur. Est ce possible ?? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hoquei44 Bonjour, En principe non, mais vous travaillez dans quel secteur ? CB Réponse 2 / 3 ... Signaler JohanBoe Commercial dans l amélioration de l habitat mais conges me sont payer par la pro btp ... Signaler hoquei44 C'est justement à cette caisse que je pensais, mais je ne l'a connais que de nom. Elle est très particulière, et je ne pourrai pas vous répondre. Attendez que d'autres intervenants viennent vous répondre. CB Réponse 3 / 3 ... Signaler JohanBoe Merci quand même Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Grossesse et sans emploi camillezolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler hoquei44 Bonjour, En principe non, mais vous travaillez dans quel secteur ? CB
Réponse 2 / 3 ... Signaler JohanBoe Commercial dans l amélioration de l habitat mais conges me sont payer par la pro btp ... Signaler hoquei44 C'est justement à cette caisse que je pensais, mais je ne l'a connais que de nom. Elle est très particulière, et je ne pourrai pas vous répondre. Attendez que d'autres intervenants viennent vous répondre. CB
... Signaler hoquei44 C'est justement à cette caisse que je pensais, mais je ne l'a connais que de nom. Elle est très particulière, et je ne pourrai pas vous répondre. Attendez que d'autres intervenants viennent vous répondre. CB