A qui adresser une lettre AR aux colocataires
lolo_marlow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
Modifié le 23 août 2018 à 16:56
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 23 août 2018 à 17:55
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 23 août 2018 à 17:55
A voir également:
- A qui adresser une lettre AR aux colocataires
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 404
Modifié le 23 août 2018 à 16:59
Modifié le 23 août 2018 à 16:59
Bonjour,
Si vous être propriétaire vous devez adresser votre courrier à votre syndic, qui s'adressera au propriétaire de vos voisins pour que celui-ci leur demande de respecter le règlement de copropriété ou la loi sur les nuisances et le tapage notamment.
Si vous êtes locataire vous devez adresser votre courrier à votre propriétaire, qui s'adressera au syndic etc etc
10 colocataires !? c'est une pension de famille ! vous aurez plus vite fait de déménager pour obtenir le calme...
Si vous être propriétaire vous devez adresser votre courrier à votre syndic, qui s'adressera au propriétaire de vos voisins pour que celui-ci leur demande de respecter le règlement de copropriété ou la loi sur les nuisances et le tapage notamment.
Si vous êtes locataire vous devez adresser votre courrier à votre propriétaire, qui s'adressera au syndic etc etc
10 colocataires !? c'est une pension de famille ! vous aurez plus vite fait de déménager pour obtenir le calme...
23 août 2018 à 17:51
J'ai oublié de citer un détail important qui complexifie un peu la situation:
Il s'agit de maisons (la mienne dont je suis proprétaire) et celle habitée par les colocataires (qui sont donc locataires).
Le propriétaire de la maison a déjà été averti par LAR et m'a répondu avec une réponse sur le ton du déni (ce ne sont que des jeunes qui prennent l'apéro.. enfin jusqu'à 5h du mat parfois...).
23 août 2018 à 17:55