Refus d'indemnisation

Dina21 - 21 août 2018 à 16:03
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 août 2018 à 10:13
Bonjour,
Jai envoyé mon attestation as édits le 6 juillet le 17 j'ai un retour non accepter car un envoi de cSan au lieu de plisinusable je renvoi le tout le 17 on me dit le 23 refus manque des doculents sans explication je recherche je vais dans mes demandes d'indemnisation en cours rien donc je décide de faire une semaine et la on me dit vous aurez votre primer versement en septembre sous prétexte que j'ai fais ma demande trop tard d'indemnisation je précise que je mactualise depuis deux ans et qu'il ne mon jamais demandé de me réinscrire en faisant une nouvelle demande d'indemnisation que puis je faire svp je n'ai aucun salaire

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
22 août 2018 à 10:37
Bonjour

Votre message n'est pas compréhensible

as édits
envoi de cSan au lieu de plisinusable
je décide de faire une semaine => de quoi ?
0
J'ai envoyé mon Attestation.employeur Le 6 juillet par scan celle ci m'a été refusé la 17 juillet sous prétexte qu'il y avait un envoi en plusieurs exemplaire j'ai donc renvoyé mon attestation en plusieurs exemplaire le 23 j'ai reçu un deuxième refus m informant qu'il manquait des documents mais lesquels,????? J'AI donc rechercher en vain rien j'ai trouver un lien demande en cours et j'ai rempli votre demande d'allocation le 27 je reçois une notification d'accord mais aucun règlement le 5 août.... Je les rappel on me dit normal votre demande a été traiter le 27 juillet et vous n'aviez pas refait votre demande d'allocation alors que j'ai eu à deux reprises fin juin pôle emploi et ils m'ont simplement dit vous n'avez aucune démarche à faire plus de rdv envoyer juste l'attestation employeur on m'a jamais dit de compléter à nouveau une demande d'allocation et de reinsciption car je m'actualiser depuis deux ans tous les mois j'ai donc perdu un mois de chômage de juillet alors que je n'ai aucun revenu sacha t que je reprends le travail le03seprembre et que forcément je ne vais pas touchée mon indemnisation que puis je faire svp il ne veulent rien entendre sacha t que c'est quand même eux qui ont mis un mois avant de me dire qu'il manquait une demande d'indemnisation en plus de lattestation pourquoi ne m'ont til pas demander le 17 juillet qu'il fallait en plus des envois différents cette demande
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
25 août 2018 à 10:13
"il y avait un envoi en plusieurs exemplaire j'ai donc renvoyé mon attestation en plusieurs exemplaire"
=> Je ne vois pas la différence. Un faut un envoi par document.Donc attestation employeur en 4 pages = un envoi

" je reçois une notification d'accord "
=> Qu'y a t-il dessus ?

"une demande d'allocation et de reinsciption"
=> vous avez oublié de vous actualiser pour être désinscrite ??
0