Vente bien en indivision
Nvig76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour*
Pour des raisons fiscales lors de mon divorce j'ai gardé un bien en indivision. Mon ex mari veut le vendre, est ce que je suis obliger de vendre? Et si le prix propose me paraît trop bas est ce que j'ai le droit de refuser la vente? Merci par avance
Pour des raisons fiscales lors de mon divorce j'ai gardé un bien en indivision. Mon ex mari veut le vendre, est ce que je suis obliger de vendre? Et si le prix propose me paraît trop bas est ce que j'ai le droit de refuser la vente? Merci par avance
A voir également:
- Vente bien en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Bien en indivision - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous êtes en indivision post-communautaire.Nul n'est censé rester en indivision. Donc , tôt ou tard, vous serez obligée de vendre. Toutefois, ceci ne vous empêche pas de refuser la vente à un prix inférieur aux prix pratiqués localement pour un immeuble semblable.
Vous êtes en indivision post-communautaire.Nul n'est censé rester en indivision. Donc , tôt ou tard, vous serez obligée de vendre. Toutefois, ceci ne vous empêche pas de refuser la vente à un prix inférieur aux prix pratiqués localement pour un immeuble semblable.
Nvig76
Messages postés
3
Statut
Membre
Le pb est qu'il y a un prêt en cours et la vente risque de ne pas couvrir le reliquat à payer sur le pret