Assurance habitation en faillite
Max07092016
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Nous faisons construire une maison, et nous avons aperçu qu il y a des fissures sur la dalle, sauf que cela s'est passé avant que l assurance habitation soit en faillite, et nous avons seulement prévenu à l architecte, sauf que ce dernier n a sûrement pas fait le nécessaire.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance.
Je suppose que cette dernière ne prendra pas en charge des fissures. N est ce pas?
Si vous avez vécu la même chose que nous, n' hésitez pas a nous donner des conseils.
Je vous remercie!
Bonne journée.
Maxou
Nous faisons construire une maison, et nous avons aperçu qu il y a des fissures sur la dalle, sauf que cela s'est passé avant que l assurance habitation soit en faillite, et nous avons seulement prévenu à l architecte, sauf que ce dernier n a sûrement pas fait le nécessaire.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance.
Je suppose que cette dernière ne prendra pas en charge des fissures. N est ce pas?
Si vous avez vécu la même chose que nous, n' hésitez pas a nous donner des conseils.
Je vous remercie!
Bonne journée.
Maxou
A voir également:
- Assurance habitation en faillite
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
Eh bien vous vous adressez directement au constructeur.
Décidément!!!Si vous n'êtes ^pas passé par un constructeur; alors c'est le pape qui a construit la maison?