Indu pôle emploi

Résolu/Fermé
Lily -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais en formation et donc ma radiation à suivi. Lors de ma réinscription j'ai eu l'occasion de me pre inscrire 3 jours 10/7 avant la fin de formation au 13 juillet et de valider au 14.

Le pôle emploi me réclame une somme de la semaine du 10 au 15 juillet.

Ont ils le droit ? Car il savait bien que j'étais en formation avec les dates et avant la radiation.

Pourriez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Lily

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr si on se trompe vous réclamez et vous en avez le droit et bien là c'est pareil il faut rembourser
0
Lily

Bonjour,

Il est évident que lorsqu'on se trompe dans lactualion ou autre on rembourse sauf que là le pôle emploi savait que j'étais en formation.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Ok mais on rembourse quand même
0
Lily

Oui mais la l'erreur ne vient pas de moi
0

bon on va en rester là faites comme bon vous semble
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Lily vous avez quand même déclaré sur l'actualisation ne pas être en formation.Donc vous avez menti et êtes en fraude
0