Loyers non prélevés
Maxime87280
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m’adresse a toute personne cabable de me répondre :
Il y a2 semaine j’ai quitter mon logement en location car mon préavis était fini , j’avais remarqué que mon loyer n’avait pas était prélevé depuis 2 mois , je jour de l’etat Des lieux de sortie lagence n’avez toujour pas remarqué est ne m’avait pas dit qu’il y avais un problème, est maintenant il revienne me demandant de payer les loyer non prélevé de leur faute esque je peut faire quelque chose contre sa ? Est esqu’il on le droit de faire sa ?
Merci de vos reponse .
Il y a2 semaine j’ai quitter mon logement en location car mon préavis était fini , j’avais remarqué que mon loyer n’avait pas était prélevé depuis 2 mois , je jour de l’etat Des lieux de sortie lagence n’avez toujour pas remarqué est ne m’avait pas dit qu’il y avais un problème, est maintenant il revienne me demandant de payer les loyer non prélevé de leur faute esque je peut faire quelque chose contre sa ? Est esqu’il on le droit de faire sa ?
Merci de vos reponse .
A voir également:
- Mon loyer n'a pas été prélevé
- Solde d'ete - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission