2 restaurants (ou plus ?) 1 seule cuisine ?

Résolu
Scarlettew - 5 août 2018 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 07:48
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser ma question, qui releve plus de la curiosité en realité.

A la reception d'une commande en ligne dans un restaurant indien "vegetarien" j'ai eut la surprise de me retouver avec un assortiement de beignets de fruits de mer.. qui ne sont pas a la carte. Le sac de livraison etant bien agraffé avec le ticket de caisse ce n'est pas le livreur qui a intervertie des boites (d'autant qu'il ne me manquait rien) .. du coup c'est que dans leur cuisine il font aussi ce plat qui s'est glissé dans ma commande..
D'ou ma question, est-ce bien legal voir hygiennement responsable d'avoir 2 restaurants (ou plus du coup qui sait..) dans une même cuisine ?
Peut etre n'ont ils pas de salle et ce serais un aglomerat d'enseigne en ligne travaillant dans une immense cuisine avec des nom differents ? Ça se fait ça ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes interrogations inutiles. Et suis curieux de lire vos réponses.

Amicalement.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
5 août 2018 à 22:13
Bonjour,

S'il fallait avoir une cuisine par plat proposé, il n'y aurait plus grand chose sur les menus...

CB
2
C'est une reponse ironique ? Je ne comprends pas.
Je ne parle pas de plat, mais de restaurant.
Le restaurant dans lequel j'ai commandé n'a pas le moindre poisson ou fruit de mer au menu.. c'est donc qu'ils partagent leur cuisine, d'ou mon interrogation.. mais si ca ne turlupine que moi, soit .. j'aurais juste preferé un reponse direct plutot que de me tourner en ridicule .. :/

Enfin bon, merci pour votre reponse, bonne soirée.
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
5 août 2018 à 22:31
visiblement non
0
Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 07:48
bonjour,

Cela dit, une cuisine exigüe et une carte à rallonge c'est très fréquent ...

Cordialement
0