Nid de guêpes

GP - 5 août 2018 à 21:04 - Dernière réponse : anemonedemer 6656 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 5 août 2018 Dernière intervention
- 5 août 2018 à 21:21
Bonjour,
j'ai du faire intervenir ue entreprise pour détruire un nid de guepes. mon fils a été piqué par une de ces guêpes et ce jour là des enfants en bas âges et des bébés étaient présent ces guêpes auraient pu piquer aussi. Mais mon bailleur propriétaire ne veut rien savoir et ne veut pas faire 50/50. cette intervention m'a coûté 105 euros et je suis locataire et assurée habitation. je dois faire intervenir ma protection juridique dans ce cas (decret du 24/08/1987).
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

anemonedemer 6656 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 5 août 2018 Dernière intervention - 5 août 2018 à 21:21
0
Merci
Bonjour,
Pour cette destruction, vous avez missionné une entreprise, et vous l'avez payée. Le bailleur ne vous doit rien.
L'autre approche eut été de le prévenir et de lui demander d'intervenir. Vous n'auriez payé que les produits... mais vous auriez attendu ... un certain temps.

Voir ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006066149
extrait :
Aux fournitures consommables utilisées dans l'entretien courant :
ampoules ou tubes d'éclairage, engrais, produits bactéricides et insecticides,
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une