La folie Epic games

Résolu
Ox6GeN - 3 août 2018 à 14:41
dna.factory Messages postés 24955 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 août 2018 à 13:25
Bonjour, j'ai une simple question , pourquoi la communauté fortnite ne fais rien contre epic games
Pour récupérer son argent ? Le jeu est cassé en 2 ya 40 freez par jour ya des mec invisible nohack 2 game sur 5 on est renvoyé à l'accueil ya encore des headshot à 16 en collant un mec et pire encore depuis maintenant un bon mois....des gens s'enrichissent sur un jeu totalement Peter et nous on les nourri ...PS j'ai 350 MS fibre optique câblé cest le jeu ce n'est pas moi. Donc pourquoi la communauté ne veux pas récupérer son argent moi je ne compte plus y jouer c'est pas le fortnite que j'ai acheté c'est une escroquerie il nous vende du rêve pour 3mois de bug et délire n'importe quoi. Comment déposer plainte ?

5 réponses

dna.factory Messages postés 24955 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 419
3 août 2018 à 14:54
Peut-être parce que les acheteurs ont accepté des conditions de ventes sans les lires.
Peut-être parce que ces conditions de ventes indiquaient explicitement que le logiciel était fourni 'en l'état', sans aucune garantie de fonctionnement.

Comment déposer plainte ?
Commencez par lire les conditions d'utilisations, tout y est indiqué.
2
dna.factory Messages postés 24955 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 419
3 août 2018 à 15:19
Ho... et parce que les gens ici ne connaissent peut-être pas les jeux vidéos.
Fortnite est GRATUIT pour ce qui est du multijoueur.
Il est possible de payer 40 euros pour une version comprenant une campagne mono-joueur, ou bien 60 euros pour une version comprenant la campagne mono-joueur et plein de bonus permettant d'être plus fort que les autres au début du jeu.
La description du problème concerne clairement le jeu multijoueur, donc la version gratuite du jeu.
0
Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
Modifié le 3 août 2018 à 15:01
Bonjour,

"Comment déposer plainte ? "
Conformément aux conditions d'utilisation évoquées par dna.factory (que vous n'avez pas lues apparemment), vous pouvez assigner la société Epic Games (société américaine dont le siège est situé 620 Crossroads Blvd.
Cary, North Carolina 27518, United States) devant une cour fédérale des Etats-Unis ou un tribunal du comté de Wake en Caroline du Nord.

Donc, si vous connaissez un bon avocat dans ce coin-là, n'hésitez pas !
Mais j'ai bien peur que ça vous coute beaucoup plus de pognon que les quelques sous que vous avez perdus en jouant à leurs jeux.
2
Communauté Hypnotisé il faut ce réveiller
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
3 août 2018 à 15:08
Et t'en fais pas partie de cette "communauté"?

Mais surtout: la "communauté" n'est en rien responsable de TES décision
individuelles d'adhérer à un jeu, dont tu savais bien qu'il était payant.
Personne ne t'a forcé à y jouer ni à mettre de l'argent dedans, donc c'est à TOI
d'assumer TES actes.

Au-delà, je passerai charitablement sur le taux de "fôtes" au cm²...
0
Je suis pas un mouton , je depenserais des millions pour arrêter ces bêtises si il le faut , quelle est cette impuissance vous rigolez j'espère . Vous me répondez comme si nous étions des moutons qui obéissent a tout ces ordres et qui sont impuissants face à ces gens là. Honte je n'en resterais pas la
0
dna.factory Messages postés 24955 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 419
10 août 2018 à 13:25
Je suis pas un mouton
Non.
Juste quelqu'un qui paye un jeu gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
10 août 2018 à 13:03
Je suis pas un mouton
, : donc pas membre de cette "communauté"?
Parfait.
Bravo.
Alors il faut déposer plainte au tribunal compétent dans comté de Wake en Caroline
du Nord pour un motif bien choisi.
Si le procureur décide que vous avez un intérêt à agir, il lancera la procédure.

je depenserais des millions pour arrêter ces bêtises si il le faut ,
: libre à
vous, mon bon.
Et d'ailleurs si cette plainte est déclarée recevable, c'est probablement ce qui
risque d'arriver.

Tenez-nous au courant de temps en temps.
0