Carte grise a faire

Euge79 - Modifié le 1 août 2018 à 18:11
Euge79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 00:54
Bonjour,
J'ai un véhicule depuis plus de 2 ans toujours au nom de l'ancien propriétaire (Oui pas très bien tout ça.. ;) )
Je veut la mettre à la destruction et recevoir la prime à la conversion suite à l'achat d'un véhicule répondant aux critères crit'air il me faut donc une carte grise a mon nom (Et la photocopie du certificat de cession pour prouver que j'ai le véhicule depuis plus de 6 mois c'est vu avec l'administration) sauf que personne est capable de me répondre concrètement a ma question : puis je quand même faire faire ma carte grise s'il m'est notifier une contre visite ?
Le responsable du contrôle technique me dit oui dans un délai de 2 mois, plusieurs garages me disent non et l'ants me renvois sur leur site mais je ne trouve pas l'info.
Je remercie pour les réponses apportée.

1 réponse

Bonjour
En principe si vous avez fais un CT technique de moins de 6 mois vous pouvez faire la C.G
( Avec ou sans defaults )
Essayez de voire quelqu’un a la préfecture
0
Euge79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 00:54
Le problème c'est que maintenant quand on appelle c'est surtaxée et quand je leur envois un mail ils répondent vaguement en disant " vous trouverez toutes les réponses en cliquant sur ce lien", sauf que sur ce fichu lien ma question n'apparaît pas..
Mais maintenant que vous le dites vu que j'ai pas de préfecture ni de sous préfecture a proximité j'aurais peut être ma réponse en mairie.
0