Dossier MDPH
sandvge
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai faits remplir un dossier MDPH par mon généraliste. Cependant je pense qu'il sait tromper en cochant une case sur le sujet suivant : - Nécessité d'un recours à une aide humaines ( interprète, interface, ou codeur lpc) avec appareillage. Mon généraliste a coché * oui .. alors que je n'ai aucun appareillage, je n'ai pas de problème auditif , je n'ai pas besoin d'interprète . Est-il possible de rectifier à sa place car il vient de partir en vacances. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dossier MDPH
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir
Un certificat médical ne peut absolument pas être rectifié par le patient. Seul le médecin peut le faire. De plus, ce certificat est sensé être confidenciel.
Un certificat médical ne peut absolument pas être rectifié par le patient. Seul le médecin peut le faire. De plus, ce certificat est sensé être confidenciel.
Bonsoir, merci pour votre réponse.
C'est un dossier MDPH , il était noté à remplir avec le patient. C'est pour une demande de travailleurs handicapés.
Bien cordialement.
C'est un dossier MDPH , il était noté à remplir avec le patient. C'est pour une demande de travailleurs handicapés.
Bien cordialement.