Dossier MDPH

sandvge -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai faits remplir un dossier MDPH par mon généraliste. Cependant je pense qu'il sait tromper en cochant une case sur le sujet suivant : - Nécessité d'un recours à une aide humaines ( interprète, interface, ou codeur lpc) avec appareillage. Mon généraliste a coché * oui .. alors que je n'ai aucun appareillage, je n'ai pas de problème auditif , je n'ai pas besoin d'interprète . Est-il possible de rectifier à sa place car il vient de partir en vacances. merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Un certificat médical ne peut absolument pas être rectifié par le patient. Seul le médecin peut le faire. De plus, ce certificat est sensé être confidenciel.
0
Sandvge

Bonsoir, merci pour votre réponse.
C'est un dossier MDPH , il était noté à remplir avec le patient. C'est pour une demande de travailleurs handicapés.
Bien cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Tu as le dossier MDPH d'une part et d'autre part le dossier certificat médical d'autre part c'est celui-ci certificat médical que tu ne peux pas modifier, l'autre dossier mdph qui est à remplir par le pateint, celui là, tu le refaire sauf si le médecin a certifié que.
0