Etam
massermc3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt prendre ma retrait et j'ai vu sur mes bulletins de salaire de 1985/1988 que j'avais des cotisations "prévoyance etam ", cela veut il dire que j'ai cotisé à une caisse des cadres ? j'étais VRP exclusif pendant cette période ?
Merci
je vais bientôt prendre ma retrait et j'ai vu sur mes bulletins de salaire de 1985/1988 que j'avais des cotisations "prévoyance etam ", cela veut il dire que j'ai cotisé à une caisse des cadres ? j'étais VRP exclusif pendant cette période ?
Merci
A voir également:
- Différence retraite ouvrier et etam
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Si je le savais je n'aurai pas posé la question juste pour le plaisir de le faire !! et non je ne souviens plus cela fait 30 ans et ayant eu plusieurs employeurs je me souviens pas...j'ai lu sur un site que les ETAM cotisaient à l'argic d'où ma question qui ne semble pas au final si bête que ça.
Bonne journée
Si je le savais je n'aurai pas posé la question juste pour le plaisir de le faire !! et non je ne souviens plus cela fait 30 ans et ayant eu plusieurs employeurs je me souviens pas...j'ai lu sur un site que les ETAM cotisaient à l'argic d'où ma question qui ne semble pas au final si bête que ça.
Bonne journée
prévoyance etam , ce n'est pas pareil !!
donc pour le plaisir, posez les bonnes questions avec les bons éléments si vous voulez une bonne réponse !!!
bon week end