Accident corporel accident de la route

Pink68 - 30 juil. 2018 à 14:03
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 14:12
Bonjour,
J'aimerais savoir combien pourrais je avoir en indiminiter environ suite à accident de la route le 4 avril j'étais là passagère
Arrêt du 4 avril au 30 mai et du 1 juillet au 15 juillet
Fracture du sternum non déplacer
Rectitude de la nuque
Et je fait des crise d'engoise quand je suis en voiture ...
Mon médecin m'a donner un numéro d'un centre car en ville c'est trop cher pour voir un psy mais le psy par en août et non pas de remplacent encore donc je dois les rapellee en septembre
J'ai arrêter mon permis et j'ai mis en vente mon scooter car je ne peu plus rouler .... Trop peur et du coup j'ai démissione de mon travail ... Car je ne pouvais plus rouler .... À leur j'ai toujours des douleur quand je porte ou quand je me couche de coter au sternum .... J'ai eu une ordonnance pour fair des séance de kiné pour les cervical .... Pour la rectitude de la nuque .... Merci pour les réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
30 juil. 2018 à 14:12
Bonjour

Avant de chercher à déterminer le faramineux montant des indemnités il faudrait déjà se soigner.. Une éventuelle indemnisation ne se fera qu'après consolidation des séquelles..

Ce sera la bagarre avec les Assurances qui tenteront de lâcher le minimum.. Après une soigneuse sélection tu peux louer les services d'un Expert d'Assuré (Rémunéré au % ce qui le motive fortement .. Il connait les petits secrets des assureurs..).

A+
3
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
30 juil. 2018 à 14:09
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponses ici...
Il n'y a aucun barème fixe pour tel ou tel ou tel problème !
Tout dépend de votre état, qui relève d'une expertise médicale, de votre situation personnelle et professionnelle, du préjudice et des répercussions morales, physiques, et financières.....

Bref, impossible à dire comme ça !

Cdt
2