Inscription a pole emploi en milieu de mois

Résolu
kelly -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis inscrite à pole emploi le 21juillet 2018 donc ce moi ci mon cdd c'est arreter le 17 juillet et j'aimerais savoir quel heure je doit declarer pr la prochaine actualisation etant donner je suis inscrite à partir du 21 juillet 2018 et que j'ai recu une notification de droi a l'are et pole emploi son au courant des heure que j'ai faite du 1 juillet au 17 juillet car j'ai ouvert les droit ! si je declare du 1 au 17 ca risque de cree un bug non ou retarder le versement !? merci pour vos reponses

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Avant votre inscription, et bien vous n’étiez pas inscrite !!

Blague à part , il faut déclarer DEPUIS votre inscription.
2
kelly

d'accord merci ! dans l'actualisation c'est stipuler su 1er au 28 juillet mais comme je suis inscrite depuis le 21 j'ai mis que je n'avais pas travailler !
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
et pourquoi ne pas ne vous etes vous pas inscrite le 18 ?

A vous lire
0
kelly

mdr c'etait koi le sens de la blague ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

... ou comment se tordre le cerveau juste par plaisir ... !!
0
kelly

lol en effet c'est pas faux mais vue que je suis inscrite a partir du 21 juillet et que jai fini mon contrat le 17 juillet jme suis juste dit que si je declarer les heures du 1er au 17 juillet ça aller chambouler le 1er payement puis etant donner que mes droit son ouvert deja
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

mais pourqoi déclarer vos heures du 1er au 17 juillet ? vous n'étiez pas encore au chômage ...
0
kelly

Non je ne l'etait pas mais c'est juste les dates lors de l'actualisation qui mon fait douter c'est pas ecrit avez vous travailler du 21 juillet au 28 juillet ! vous comprener ?
0