Véhicule à mon nomais pas à moi.... À l aide!

Caly - 22 juil. 2018 à 11:48
 Caly - 22 juil. 2018 à 15:36
Bonjour,
Une personne à acheté un véhicule avec mon nom et mon adresse mais celui ci ne m appartient pas. Le véhicule est abandonné sur un parking privé et j ai eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier me demandant de le retirer.apres recherche auprès de la gendarmerie, le véhicule est enregistré à mon nom (papier de cession de véhicule). Le problème, je n' ai pas de carte grise et encore moins de clés puisque cette voiture ne m appartient pas . La question est puis-je donner cette voiture à une entreprise qui débarrasse gratuitement des véhicules et qu ils en fassent ce qu ils veulent car je n' ai pas envie ni les moyens de payer une CG ni un remorquage ?

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
Modifié le 22 juil. 2018 à 11:52
Bonjour,

La vraie question est comment la voiture pu être à votre nom alors que visiblement ce n'est pas votre véhicule ? Euh, ça ne vous inquiète pas tant que ça ?!!!
0
Bonjour, oui c'est est très inquiétant même. Pour vous répondre d après les forces de l ordre, n importe qui peux acheter un véhicule. si je veux j'achète un véhicule à un particulier avec le nom de mon voisin ou de n'importe qui sur le certificat de cession du véhicule quand on a affaire à des bons menteurs ils prétendent que c'est pour faire un cadeau à leur chérie , que c'est pour faire un cadeau à leurs enfants et je vous en passé , paye en liquide et ne refont jamais la carte grise donc s'il y a un problème le véhicule est au nom certificat de cession . Il n'y a pas que des gens honnêtes c est vraiment dégoûtant. et voilà comment en cas de problème vous vous retrouvez avec une voiture qui ne vous appartient pas.
0