Comment réduire mes impots

Pipo -  
 Pipo0077 -
Bonjour*

Je suis un coursier Uber en vélo et dans mes récapitulatifs fiscaux, il est mentionné : de nombreux éléments répertoriés ci-dessous vous donne droit a une réduction d’impôts. J'aimerais savoir comment faire, quel site ou service fiscal saisir pour en bénéficier.

Merci
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

de nombreux éléments répertoriés ci-dessous vous donne droit a une réduction d’impôts ...... comment faire, quel site ou service fiscal saisir pour en bénéficier.

Comment faire : remplir les conditions concernant les éléments répertoriées "ci dessous"

Quel site : aucun, contentez vous de remplir votre déclaration de revenus servie des données vous permettant d'obtenir les réductions ou crédits d'impôts auxquels vos actions vous donnent droit.
0
Pipo0077

Merci pour votre réponse le fait est que je les paye via l'application et tous ce que j'y mets, c'est des chiffres. Et puis, les éléments répertoriés dont je parle plus haut ne sont également que des chiffres. Un récapitulatif de tous ce que j'ai fais au courant du mois y compris le impôts. Je suivrai déjà votre conseil, Merci
0