Mobile cassé, pas d'assurance, que faire?

pascalusbarbus Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici le souci qui m'est arrivé il y a quelques jours et dont je n'arrive pas à me sortir.

J'étais à un passage piéton avec mon téléphone dans la main (2h du matin en bas de chez moi, littéralement puisque le passage piéton est à 5mètres de la porte de l'immeuble), et là un groupe de mec est passé en courants, un d'eux m'a bousculé et mon téléphone à fini sur la route où une voiture l'a écrasé... Il est complétement inutilisable (vitre arrière explosé, téléphone courbé, vitre avant avec des milliers de petites fissures, ne s'allume plus).
Le souci c'est que je n'ai pas souscrit d'assurance pour ce téléphone, que je n'ai pas non plus rattrapé les mecs qui couraient et qui ont rapidement bifurqué dans une autre rue et le temps que je capte tout ça la voiture s'était fait la malle sans que je puisse relever sa plaque.
Donc en sois je me retrouve avec un téléphone inutilisable et je ne sais pas auprès de quelle assurance me retourner pour faire ma déclaration. J'ai des assurances plutôt basique (appartement et voiture). En relisant bien mes contrats rien ne parle du téléphone mobile précisément.

Avez-vous une solution svp?
(c'est un téléphone à 800 euros que je paye encore pendant un an, ça me rend dingue!!)

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 578

Salut

Malheureusement, si vous n'avez pas identifier le tiers qui l'a renverser, vous n'avez pas d'autre solution que d'en racheter un.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous aviez eu une assurance proposée avec ce téléphone elle n'aurait rien remboursé non plus, c'est de l'arnaque, vous auriez dépensé de l'argent inutilement.

0