Location saisonnière

DusSoleil25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 10:59
DusSoleil25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 12:13
Bonjour, nous louons notre appartement depuis de le 14. 07.2018 a un monsieur et son fils. La vielle de son arrivée nous avons appris que le barbecue était cassé nous avons donc dans la journée racheter un barbecue envoyer en colis et prévenus ce monsieur qu'a son arrivée il n'aurais pas de barbecue que nous avions fait le nécessaire et qu'il arriverait début de semaine. Le jour de la réception du colis donc mercredi la personne qui lui a apporté sait faite insulter moi ensuite qu'il avait passé 9 repas sens barbecue que dans le contrat il était indiqué je lui ai donc réexpliqué que nous n'étions pas responsable de la casse de l'ancien barbecue qu'on nous avait prévenus le vendredi donc le même jour de la casse et que dans la foulée nous avions fait le nécessaire et qu'il avait été prévenus la vielle donc on ne lui a rien caché. De ce faite monsieur part du principe que il a payé donc il fait ce que bon lui semble donc me parlé comme un chien en fait partis on lui a fait un prix sur la location cadeaux des 50 euros demande si il ne faisait pas le ménage et il le fait pas et hier soir à 23h48 je site mot pour mot de lui faire une proposition pour les 9 repas non pris avec le barbecue. Je n'ai même pas encore répondu de peur de me faire insulté. Ce monsieur m'épuise. On lui a fait un contrat en février pour '4personnes ils ne sont que 2 enfin sa ce n'est pas un soucis entre temps nous avons fait des travaux donc rajoutés 2 couchage de plus je lui ai renvoyé un contrat a jour avec indiqué 6 couchage mais on a encore pas rajouter les 2 chaise en plus donc il a refuser de me renvoyer le contrat a jour ainsi que le règlement interieur signé me signalement qu'il en avait déjà signé un et qu'il avait pris note des modifications. Pour les deux chaises en moins je lui ai signaler que je n'avait que le contrat signé pour 4 personne qu'ils n'étaient que 2 dans l'appartement donc qu'il n'y avait pas de problème. Sur ces longues lignes je souhaiterais savoir qu'elle sont mes droit en temps que propriétaire saisonnier et que dois je lui répondre a sa demande de proposition pour ces 9 repas sens barbecue sachant qu'il y a un plaque induction 4 foyer dans l'appartement. Je n'ose plus lui répondre. Merci par avance de votre réponse. PS: A précisé que je suis toujours malgré ses messages de mauvaise fois et pas correcte du tout je suis toujours resté très polis.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 397
20 juil. 2018 à 11:04
Bonjour,

Vous êtes tombé sur un casse-pied de 1ère catégorie !
De votre côté, vous n'avez rien à lui demander si je comprends bien ? Donc arrêtez de dialoguer avec lui et laissez-le terminer sa location...
S'il veut réclamer quelque chose, attendez qu'il vous fasse un courrier recommandé avant de réagir, sinon vous n'en sortirez pas.

Cdt
1
DusSoleil25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 11:12
Non je n'est rien a lui demandé et c'est bien ce que je comptais faire ne plus dialoguer. Ce monsieur me met la pression en me disant qu'il est juriste je doute fortement de sa fiabilité. Il m'a appelé il y a de cela 2 jours quand je lui ai fait remarqué que c'est lui qui m'avait appellé il sait mis hors de lui j'étais une menteuse c'est moi qui l'avais appeler je pense surtout qu'on a affaire a quelqu'un avec des problèmes. Il loue jusqu'au 28 je n'ai pas finis d'être harceleé
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 397 > DusSoleil25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 11:42
Prenez votre mal en patience......
0
DusSoleil25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 12:13
On va faire pour je suis quelqu'un de très sensible après il a été avertis de tout il n'y a pas eu de vise caché il a déjà un contrat signé tanpis pis pour lui il a refusé de me renvoyer l'autre donc le mobilier qu'il y a est indiqué dans le premier il l'a il manque rien et les barbecues cassés ma fois les aléas de la location et la on est à 600km de la location on a quand même une personne de confiance sur place on a fait le plus rapidement possible le nécessaire pour le barbecue on ne pouvait pas faire plus rapide et il a eté avertis avant d'arriver. De plus j'ai garder tout ces messages/ Je me rends compte qu'il a rien pour l'aidé ce monsieur on a rien a ce reprocher
0