Demande de droit

Hichem - Modifié le 18 juil. 2018 à 15:03
 hichemhaddeji - 4 août 2018 à 10:37
Bonjour,

Sujet : Demande de droit d’un ancien combattant tunisien, captation de mandat depuis 1969.

Monsieur, j’ai l’insigne honneur de vous présenter ma demande au propos de mon grand- père, ancien combattant dans l’armée française nommé *** né vers l’an 1887 et mort le(…) à Ain Khazazia Kairouan ,soldat médaillé, sous le N° de dossier ***, non fuyard, résistant, ne craint pas le danger pour porter la France en triomphe dans profession militaire à symbole honorable LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

Monsieur, mon problème c’est que nous n’avons aucun dossier ou papiers concernant le service militaire de notre grand-père, tous les papiers sont perdus pendant l’inondation en Tunisie 1969, et mon père *** Né Hédhily, a été décès en 10 juin 2010, a envoyé maintes lettres et malheureusement n’avais abouti à aucune solution.

Monsieur, SVP je viens de demander votre aide précieuse pour garantir le droit de mon grand –père.

Je vous prie d’agréer Monsieur l’expression de notre salutation distinguée.

3 réponses

Bonjour,
De quel droit de votre grand père vous parlez ?
Cdlt.
2
de retraite, car il n'a pas reçu après la guerre son retrait malgré qu'il reçoive un salaire puis avant sa mort et même après jusqu’au maintenant aucun franc
0
Bonjour,

Il est décédé. Il n'avait droit à rien de spécifique et même s'il y avait un droit, il n'est pas reporté sur les enfants ou petits enfants.
1
hichemhaddeji
4 août 2018 à 10:37
Il y avait d'autres que je les connais prennent les retraites de ses grand pere de meme il y a un conseiller qui me dit tu a le droit
0