Utilisation de ma voiture personnelle
kizorm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas de véhicule de fonction, et mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour aller par ex déposer des chèques à la banque, moyennant le remboursement des indemnités kilométriques.
Est-ce que je suis obligée d'accepter?
Dans l'attente de votre réponse, et vous en remerciant par avance,
Cordialement
Je n'ai pas de véhicule de fonction, et mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour aller par ex déposer des chèques à la banque, moyennant le remboursement des indemnités kilométriques.
Est-ce que je suis obligée d'accepter?
Dans l'attente de votre réponse, et vous en remerciant par avance,
Cordialement
A voir également:
- Mon employeur me demande mon assurance voiture
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Preter sa voiture assurance - Guide
C'est-à-dire? il s'agit d'un CDI classique, rien concernant d'éventuels déplacements...
Je n'ai jamais vu un contrat préciser qu'il y aura des déplacements avec le véhicule personnel...
Parfois l'offre d'emploi évoque le permis B obligatoire, mais pas le contrat...
Vous avez une référence juridique sur ce point?
Merci d'avance
pas de référence juridique .. mais si rien d'indiqué dans le contrat vous n'avez pas à utiliser votre voiture perso..
en plus si vous prenez votre véhicule personnel pendant vos heures de travail il faut vous assurer ! car sinon en cas d'accident vous ne serez pas couvert...
appelez l'inspection du travail ...