Qui peux changer le bénéficiaire d une assurance v
Lalalila
-
14 juil. 2018 à 11:06
Lalalilalor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 19:41
Lalalilalor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 19:41
A voir également:
- Qui peux changer le bénéficiaire d une assurance v
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Comment supprimer un beneficiaire sur la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 392
Modifié le 14 juil. 2018 à 11:33
Modifié le 14 juil. 2018 à 11:33
Bonjour
Seul le souscripteur du contrat peut modifier la clause bénéficiaires sous réserve que ces derniers n'aient pas déjà accepté le Bénéfice du contrat.
En revanche le souscripteur ,n'a pas besoin de l'accord des anciens bénéficiaires. heureusement......
Seul le souscripteur du contrat peut modifier la clause bénéficiaires sous réserve que ces derniers n'aient pas déjà accepté le Bénéfice du contrat.
En revanche le souscripteur ,n'a pas besoin de l'accord des anciens bénéficiaires. heureusement......
14 juil. 2018 à 11:45
Neanmois ma jeunesse justifie que je reformule avec mes mots afin d etre certaine de comprendre ce jargon
Le souscripteur est bien mon grand pere puis vue que marié ma grand mère?
«sous réserve que ces derniers n ai pas pas deja accepté le bénéfice du contrat»
Cela signifie que si moi et mes frères (les premiers bénéficiaires et petits enfants) avions accepté le contrat, il était inchangeable ! Sauf que nous n étions pas au courant de la démarche de mon grand père nous avion 12 ans ni que ma grand mère avait continuer ce contrat.
C etait un peu une surprise, elle m avait juste dit il aura quelques chose pour toi et tes frères ma petite fille
14 juil. 2018 à 11:49
Je respecterait sa volonté
Mais comment est ce possible que les termes du contrat est été changé alors qu a cette période ma grand mere etait a l hôpital après être rentré a cause d une crise d hallucination et de de démence sénile 93 ans !
14 juil. 2018 à 17:14
vous devriez voir un avocat pour démêler cette histoire... + que bizarre... je pense comme vous... votre tante ne devrait pas avoir pu modifier les noms des bénéficiaires.
cdt.
14 juil. 2018 à 17:29
14 juil. 2018 à 18:31
Ce croyais a l'exode de la guerre ou dans un avion! Comment a t elle pu faire une lettre manuscrite? Est ce qu une lettre informatique aurait été recevable? Et que ma tante est juste demandé a la grand mère de signer