Spoliation, recèle successoral, en toute impunité

Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - Modifié le 14 juil. 2018 à 08:24
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 13:10
Bonjour, je me présente à vous au jour d'aujourd'hui avec une incompréhension totale, avec l'impression que la Justice Française m'a oubliée...

J'ai 25 ans, bientôt mariée.

Mon père est décédé depuis le 31 janvier 2014.

Depuis j'ai fais de multitudes de démarches tant bien administratives, que de rendez-vous visuels.
Notaires et Avocats confondus.

Aucun d'entres eux n'a voulu prendre en charge ma succession, ni mon dossier...

Par ailleurs la femme de mon père qui est avocate au Barreau de Paris, jouis de tout les biens de mon père et en toute impunitée, sachant qu'ils étaient mariés sous le régime de séparation des biens.

Que faire ?

Je frappe à toutes les portes, et je pense même à investir dans le code civil et le code pénal pour ne plus me faire berner de la sorte.

J'ai été reconnue par mon père, j'ai même plusieurs documents le prouvant y compris un test ADN.
Je me suis manifestée de partout mais n'ayant pas les moyens financiers pour me battre, et ma belle mère est bel et bien au courant.

Elle mets les biens de mon père en chambres d'hôtes, location à l'année et personnes ne trouve cela alarmant...
Elle ne m'a jamais donnée ne serait-ce qu'une chaussette de mon défunt papa, alors pour le reste imaginez un peu...

Oui cette situation est rocambolesque mais malheureusement véridique et persistante...

Elle a également enterrée mon défunt père sous un tas de sable, sans mon consentement, débranché mon père à l'hôpital aussi...

VOILÀ. J'attend votre réponse et en espérant un jour pouvoir agir en fonctions de vos conseils...

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
14 juil. 2018 à 08:10
J'ai été reconnue par mon père, j'ai même plusieurs documents le prouvant y compris un test ADN.
Jetez un regard attentif sur votre acte de naissance.
Il doit être indiqué :
"fille de monsieur .......X.......... et de Madame..........Y..........."
Et si vous avez été reconnue après votre naissance, en marge de votre acte de naissance, l'acte de reconnaissance doit être mentionné.
1
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
14 juil. 2018 à 09:50
Oui mais le problème n'est pas là, le problème est que aucun notaire ni avocat, ne veulent s'occuper de ma succession...
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265 > Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
Modifié le 14 juil. 2018 à 10:21
Oui mais le problème n'est pas là,
Je sais ce que je dis.
Je sais ce que j'écris.
Je sais pourquoi .
Sans réponse à ma question, pas de réponse ne sera donnée à la vôtre.
Sinon discussion terminée .

Inutile de bombarder ma messagerie privée de vos élucubrations.
Vous perdez votre temps.
0
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
Modifié le 14 juil. 2018 à 10:42
Je viens sur ce site pour trouver des réponses, et non me faire recevoir de la sorte.
Je ne savais dont point que votre susceptibilité était à si grande échelle.

Ma foi, vous ne m'avez pas aidé non plus.
Je ne peux vous en vouloir si celà ne relève pas de vos compétences.

Cordialement.
0
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
14 juil. 2018 à 10:50
Je ne doute pas de vos facilités de savoir dire ce que vous écrivez. En revanche un doute s'installe en moi si vous avez bien lu mon article. Bonne fin de journée Condorcet.
0
Bonjour Anatolia. Afin de vous répondre, Condorcet vous demande seulement de lui préciser ce qu'il y a sur votre acte de naissance. Il a besoin de ces confirmations afin de vous donner les conseils qui vous permettraient d'avancer dans le dossier de succession de votre père.
N'oubliez pas que vous avez, face à vous, une avocate (veuve de votre père).
Mais à réagir de la sorte, vous reportez la succession... aux calendes grecques ou presque.
Enfin, à vous de voir.
1
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
Modifié le 14 juil. 2018 à 12:57
Déjà je suis une victime de la Justice Française, et en plus de cela je me fais limite agresser verbalement alors que je lui ai posés des questions d'ordre privé sur ces messages personnels, il y en a eu que deux de ma part.

Lire l'article jusqu'au bout et sans me porter préjudice, serait préférable qu'en pensez vous ?

Où est dont la nature de sa question ?
Ma belle mère est avocate mais les lois doivent être respectés par tout humains et d'autant plus lorsque l'on prête serment !

Sur mon livret de famille, il y a mon père et ma mère.
Sur mon test ADN que mon père a 99,9 pourcent.

C'est un dossier complexe qui demande patience et clémence vis à vis de mon cas et non des injures.
0
Personne ne vous a manqué de respect, et encore moins injuriée. S'il vous plaît, modérez vos propos.
Là, j'espère que Condorcet lira votre REPONSE et passera outre à vos commentaires inappropriés.
Cdt
0
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
14 juil. 2018 à 13:01
Et encore je ne me suis pas étalée. Car cet article a été fait par mes soins dans les "grandes lignes".
0
Anatolia09 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
14 juil. 2018 à 13:10
Écoutez je perd ma patience, quatre ans et demi de combat pour aucun résultats. Je pensais trouver en ce site, des réponses à mes questions. Visiblement je me suis encore trompée.
J'aimerai avoir des explications sur une thématique qui est propre à chacun. Sauf malheureusement mon histoire de vie est peu commune. Je ne vais pas me justifier ni même l'a raconter. Que dire ? Mise à part, la déception...
0