Envoi dématérialisé

veritas31 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 13 juil. 2018 à 22:10
veritas31 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 14 juil. 2018 à 10:57
Bonjour,

Je viens de faire en ligne mon dossier pour ma retraite anticipée suite à l'accord de ma caisse de retraite. J'ai pu envoyer les documents demandée par fichier JPEG jusque là pas de soucis.

Par contre j'ai un fichier trop volumineux et donc voici la réponse formulée pour que je fasse le nécessaire:

Vous souhaitez envoyer vos pièces justificatives par voie postale
Nous vous invitons à nous retourner rapidement ces documents qui sont nécessaires à l'étude de votre dossier.
Plus facile, plus rapide : nous vous conseillons l'envoi dématérialisé !
Afin de vous identifier plus facilement, veillez à indiquer sur un courrier votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale en complément de vos pièces justificatives.

Si vous pouviez me dire comment je dois procéder pour faire cette démarche, ce serait vraiment sympathique de votre part pour que je puisse terminer mon dossier.

Par avance merci pour vos conseils. Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2018 à 22:13
Bonjour,
En cas de gros volume, il faut envoyer ce qui dépasse par courrier. Je recommande le courrier RAR.
0
veritas31 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 15
14 juil. 2018 à 10:57
Merci pour le conseil je comptais le faire c'est beaucoup plus simple.
Merci encore
0