Crédit réfusé

GRAF77 - 13 juil. 2018 à 10:49
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 juil. 2018 à 15:29
Bonjour,
Ma banque m'a avancé l'argent avant l'acceptation et la validation mon crédit pour renouveller mon vehicule de transport malheureusement refusé et je suis endetté de cet argent environ 12.000€.Elle ne veut pas me proposer une autre alternative de remboursement,même pas un tableau d'amortissement pourtant elle m'a demandé de faire l'affaturage avant.Que dois faire?

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 juil. 2018 à 12:58
Bonjour,

La difficulté ici est que vous avez utilisé de l'argent que vous n'aviez pas... La banque n'ayant aucune obligation avant signature de contrat, vous n'avez pas de recours contre elle.

Avez vous essaye de trouver un financement ailleurs? je ne vois pas d'autres recours

cordialement
1
C'est ma conseillère et aussi directrice de la banque qui a fait le virement au garagiste avec son autorisation.Donc la nuance est là et m'ont obligé de faire de l'affaturage pour me faire un tableau d'amortissement,chose faite depuis le mois de mars.
Je viens d'encaisser ma facture qui est passé sur le compte pro?le remplaçant de ma conseillère ne me fait pas le virement alors que C'est une facture professionnelle avec la TVA collectee dedans.J'ai l'impression que ce conseiller outrepasse un peu ses droits.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 juil. 2018 à 15:29
J'ai envie de vous dire que c'est l'inverse, puisque j'imagine que votre compte est en decouvert au dela de vos autorisations et que vous avez recu une lettre de depassement, et donc il est en droit de refuser les paiements si la provision n'est pas suffisante...

je pense donc que c'est la directrice qui vous fait une fleur pour rattraper sa bourde ....
0