Restitution premier versement caf
Audry0506
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vez -
vez -
Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si le premier versement d'apl de la caf au propriétaire devait nous etre remboursé et si oui quelles sont les démarches a suivrent svp.
Nous sommes entrees dans le logement le 05 octobre 2016 et nous avons réglé l'intégralité du loyer + caution. Il y a eu continuité dans les apl donc le 05 novembre 2016 le propriétaire a reçu sur son compte les apl du mois d'octobre. ( les apl sont versées directement au propriétaire) dans ce cas y a t-il un trop perçu? Il a quand meme eu le loyer plein puis quand meme perçu les apl pour le mois en question. Si quelqu'un peut m'eclairer sur la question.
Merci d'avance.
Je souhaiterai savoir si le premier versement d'apl de la caf au propriétaire devait nous etre remboursé et si oui quelles sont les démarches a suivrent svp.
Nous sommes entrees dans le logement le 05 octobre 2016 et nous avons réglé l'intégralité du loyer + caution. Il y a eu continuité dans les apl donc le 05 novembre 2016 le propriétaire a reçu sur son compte les apl du mois d'octobre. ( les apl sont versées directement au propriétaire) dans ce cas y a t-il un trop perçu? Il a quand meme eu le loyer plein puis quand meme perçu les apl pour le mois en question. Si quelqu'un peut m'eclairer sur la question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Restitution premier versement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
Si l'apl doit m'être restituer savez vous quelles sont les demarches a suivre?
Merci encore.
Il pourrait aussi vous proposer de soustraire 359 euros du prochain loyer ;
Cdt