Il s’est servi de moi

Hdl0224 - Modifié le 12 juil. 2018 à 06:32
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 08:30
Bonjour,
J'ai le père de ma fille qui c'est servi de tout ça pour pouvoir avoir des papiers. L'enfant à été fait juste pour cela et moi même. En preuve pour la maman, il m'avait dit qu'il pouvait pas y aller, il m'a demandé et j'y est aller sans me douter. Maintenant je suis prise au piège jetée dans la rue avec violences physique depuis quatre mois et mon enfant pris par Monsieur pour bénéficier de tout les droits Français alors qu'il à déjà tout sans travailler avec les escroqueries et de partout. J'ai été à la préfecture pour rencontrer les policiers, ils m'ont dit qu'il avait beaucoups de speudonymes un peu partout et m'ont dit de joindre un courrier avec les identités que je sais et les preuves. Le soucis c'est que n'est pas la preuve de la deuxième identité que je sais. Je voudrais s'avoir s'il vous plaît , comment faire ce courrier ? Merci

2 réponses

Bonjour

il m'avait dit qu'il pouvait pas y aller, il m'a demandé et j'y est aller sans me douter.
C'est incompréhensible.
Aller où ?
Le mieux est de voir un avocat.

Cdt
0
Bonjour, je vous assure que c'est la vérité monsieur. J'ai été avec les papiers au tribunal par rapport à sa carte séjour, pour preuve de me voir. Mais je ne savait pas que c'était pour mettre à la rue pour récupérer notre enfant pour les droits et l'argent. Sachez qu'il ait addict à l'alcool monsieur.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 12 juil. 2018 à 08:32
Bonjour bon et bien vous portez plainte pour violence a la police allez voir le juge des affaires familiales prenez un avocat
..vous travaillez vous ?
0