Dépôt espèce l’automate avale sans crédit le compt

Shah. -  
 gitane2229 -
Bonjour,
Le 05avril 2018 je vais déposé un montant 500€ en espèces - j’attendais à mon tours que j’entends que la machine est vide il y’a pas de sous (il y’avait 3 personnes avant moi ) et les gens parle entre eu je demand à une dame qu’est qui ce passe avec la machine donne pas d’argent il déduit 10€ -20€ plus sur leur compte les deux personne ont eu le même souci répond elle - jai répondu mais moi j’ai que dépit affaire elle m’a laisser passer avant elle cars elle hésiter à prélever pour riens donc - je fais mon dépôt de 500€ en espèce(billet 20-10-50€) l’automate prend l’argent compte les billets affiche patienter - quelque seconde affiche problem technique et il me donne un ticket :versement d’espèces 13:36 aucun montant reconnu- opération annulée . Depuis ce jours la je cour toujours à l’agence La Courneuve il me répond madame sa va vernir il faut patients - ont re credit votre compte dès que le technicien passera samedi - samedi même histoir mercredi même histoire je contacte ma conseiller sèvre Babylone elle fait ce qu’elle peut - je vais voir l’agence La Courneuve ou il me dit que le technicien a trouver deux dépôt en même temps il sais pas à qui donner l’argent - comme il y’a deux personnes au même moment - je l’ai répondu sur l’automate à 13:36 il t’avait que moi et moi - ma conseille ma dit qu’elle a fait une lettre de réclamation et un dossier et que dans une à deux semaine tous va rentre dans l’ordre !!! De puis ce jour 05/avril j’attends

1 réponse

gitane2229

Bonjour.

Si vous voulez revoir vos 500 euros, vous envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception ; leur disant que à telle date.... telle heure.... à telle adresse.... vous avez déposé 500 euros en espèces billets de 10-20-50 euros ; Vous demandez que votre compte soit crédité de ce montant ; Rappelez-leur vos multiples communications téléphoniques, sans résultat.
Garder photocopies.

Mais, il n'y a pas de caméras à l'adresse où vous avez effectué votre dépôt ? Ils auraient pu vérifié début avril ; A l'heure actuelle il est probablement trop tard, car effacé.

C dt
0