Rachat contrat prevoyance/épargne
sonita
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire un rachat total de mon contrat gan securité famille qui est un contrat prévoyance avec une partie épargne donc à fond perdu pour la prévoyance.
Je viens de reçevoir la feuille de rachat à compléter sur laquelle ils me demandent le choix fiscal: soit en PFL ou bien impot sur les revenus.
Quelqu'un pourrait il me guider et m'aider à comprendre qu'elle est le bon choix.
C'est un contrat qui a plus de 8 ans et la semaine que j'ai pu épargner est dérisoire contrairement aux versements mensuels
Bien cordialement
je souhaite faire un rachat total de mon contrat gan securité famille qui est un contrat prévoyance avec une partie épargne donc à fond perdu pour la prévoyance.
Je viens de reçevoir la feuille de rachat à compléter sur laquelle ils me demandent le choix fiscal: soit en PFL ou bien impot sur les revenus.
Quelqu'un pourrait il me guider et m'aider à comprendre qu'elle est le bon choix.
C'est un contrat qui a plus de 8 ans et la semaine que j'ai pu épargner est dérisoire contrairement aux versements mensuels
Bien cordialement
A voir également:
- Rachat contrat prevoyance/épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide