5 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 13:26
4 juil. 2018 à 13:26
Bonjour,
Votez un notaire pour mettre en demeure les héritiers de se prononcer et de procéder au partage de l'indivision.
Ce peut être un partage amiable ou judiciaire.
Votez un notaire pour mettre en demeure les héritiers de se prononcer et de procéder au partage de l'indivision.
Ce peut être un partage amiable ou judiciaire.
ChristianeCOLLET
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
Modifié le 4 juil. 2018 à 14:44
Modifié le 4 juil. 2018 à 14:44
Merci pour votre réponse mais notre notaire ne veut plus s'occuper des enfants de mon frère décédé. Donc ce la ne résoud pas notre problème !! A part faire intervenir un avocat quelle solution avons-nous avant d'en arriver là ,
Cordialement,
C. COLLET
Cordialement,
C. COLLET
Merci pour vos conseils et nous avons déjà demandé. Réponse : il nous conseille de voir avec un avocat pour les obliger à faire bouger les choses.
J'ai osé imaginer une autre réponse plus simple et plus rapide mais je m'aperçois que c'est compliqué.
Cordialement,
C. COLLET
J'ai osé imaginer une autre réponse plus simple et plus rapide mais je m'aperçois que c'est compliqué.
Cordialement,
C. COLLET
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
4 juil. 2018 à 17:12
4 juil. 2018 à 17:12
Bonjour
La réponse de votre notaire est la seule qu'appelle la situation que vous décrivez. Le notaire n'a aucun pouvoir pour faire évoluer la position d'un héritier.
La réponse de votre notaire est la seule qu'appelle la situation que vous décrivez. Le notaire n'a aucun pouvoir pour faire évoluer la position d'un héritier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question