Amende stationnement parking Auchan
Résolu
Lou95270
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexisl12 Messages postés 3 Statut Membre -
alexisl12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une amende de 35 euros pour un stationnement sur le parking d'Auchan à Louvres 95 : Stationnement irrégulier en agglomération : absence de dispositif de contrôle de la durée du stationnement. Je m'y suis garée à midi, heure relevée 14h07. Puis-je contester?
Merci pour votre réponse,
je viens de recevoir une amende de 35 euros pour un stationnement sur le parking d'Auchan à Louvres 95 : Stationnement irrégulier en agglomération : absence de dispositif de contrôle de la durée du stationnement. Je m'y suis garée à midi, heure relevée 14h07. Puis-je contester?
Merci pour votre réponse,
3 réponses
Bonjour,
Pour quel motif ? Sinon vous aurez une majoration.
En regardant sur une carte, il y a bien des panneaux imposant les disques horodateurs dans le coin.
CB
Pour quel motif ? Sinon vous aurez une majoration.
En regardant sur une carte, il y a bien des panneaux imposant les disques horodateurs dans le coin.
CB
35 euros pour un stationnement sur le parking d'Auchan à Louvres 95 :
Bonjour
C'est un parking de super Marché ?????????
Bonjour
C'est un parking de super Marché ?????????
J'habite également sur louvres 95.
En faite le parking du supermarché est passé en zone bleu car à proximité de la gare.
Bien que les marquages au sol soient presque invisible car détérioré avec le temps, il y a bien des panneaux stipulant la zone bleu.
Bon après cela a été mis en place il y a près de 2 ans...
En faite le parking du supermarché est passé en zone bleu car à proximité de la gare.
Bien que les marquages au sol soient presque invisible car détérioré avec le temps, il y a bien des panneaux stipulant la zone bleu.
Bon après cela a été mis en place il y a près de 2 ans...
J'habite également sur louvres 95.
Bon après cela a été mis en place il y a près de 2 ans... Donc normalement tout le monde est informé
Bon après cela a été mis en place il y a près de 2 ans... Donc normalement tout le monde est informé