Rachat de part immobilier divorce
Fermé
Amdiv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons se divorcer. On a acheté un bien ensemble valeur environ 210000€ (prêt remboursé) Je veux lui racheter sa part mais je n'ai pas les moyens de lui racheter à 50%. Il est d'accord pour 25% car on ne souhaite pas déstabiliser la vie des enfants encore plus.
Pourriez vous me dire si c'est possible et de quel moyen? Avec les moindres frais
Merci d'avance
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons se divorcer. On a acheté un bien ensemble valeur environ 210000€ (prêt remboursé) Je veux lui racheter sa part mais je n'ai pas les moyens de lui racheter à 50%. Il est d'accord pour 25% car on ne souhaite pas déstabiliser la vie des enfants encore plus.
Pourriez vous me dire si c'est possible et de quel moyen? Avec les moindres frais
Merci d'avance
A voir également:
- Rachat de part immobilier divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
il n'est pas certain que le juge homologue la convention si le déséquilibre est trop important. Il faudrait voir s'il n'est pas possible d'équilibrer avec la prestation compensatoire. A voir avec votre avocat et s'il n'est pas compétent en la matière voir avec un notaire.
il n'est pas certain que le juge homologue la convention si le déséquilibre est trop important. Il faudrait voir s'il n'est pas possible d'équilibrer avec la prestation compensatoire. A voir avec votre avocat et s'il n'est pas compétent en la matière voir avec un notaire.
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les posts et de continuer à la suite du 1er svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7866750-divorce-rachat-de-part
;)
Merci de ne pas multiplier les posts et de continuer à la suite du 1er svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7866750-divorce-rachat-de-part
;)