Refus de signer un CDD saisonnier aprés 3 cdd

robbtlse - 30 juin 2018 à 12:00
hoquei44 Messages postés 16065 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 30 juin 2018 à 12:36
Bonjour,
Après 3 CDD la structure publique où je travaille me propose un CDD saisonnier de 6 mois (reconductible 6 mois) que je n'ai aucune intention de signer. Aurais je droit au chômage sachant que mon CDD en cours finit fin aout ??
D'après ce que j'ai lu j'ai juste à dire oralement (et ne pas écrire de lettre) que je refuse ce nouveau contrat et partir à la fin de mon CDD actuel, vous confirmez ?
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16065 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 8 644
30 juin 2018 à 12:36
Bonjour,

Vous n'avez même pas à répondre tout simplement. Le dire ou l'écrire, c'est juste de la politesse.
Votre contrat fini à telle date. Avant la date vous travaillez. Après vous ne travaillez pas. Point.

Vous n'allez pas vous amuser à répondre à toutes les offres que l'on vous fait. Imaginez celui qui reçoit tous les jours 10 propositions de Pôle Emploi, il passerait son temps à refuser ou lieu de réellement chercher. Et mettez vous du côté d'un employeur qui peut recevoir plusieurs centaines de CV, rien ne l'oblige à répondre et heureusement pour lui, il ne ferait que cela de ses journées.

CB
0