Demande de nationalité paternelle Nawel - Dernière réponse le 30 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je ss algérienne né en 1986; mon père a eu la nationalité française en 2003 par décrit. Svp, je veut savoir si je peut demandé la nationalité française paternelle puisque j'étais mineur en 2003. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour Ce n'est pas uniquement une question de minorité, si vous ne résidiez pas en France avec votre père le décret n'a aucun effet vous concernant. Navré Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française pour enfant majeur ? geozig Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour Ce n'est pas uniquement une question de minorité, si vous ne résidiez pas en France avec votre père le décret n'a aucun effet vous concernant. Navré