Facture EDF régularisation 1100€
pauloche
-
pauloche -
pauloche -
Bonjour,
Je reçois une facture d’EDF de régularisation de 1100€.
Depuis septembre jusqu’à juin j’ai payé 42€/ mois (30€ EDF et 12€ GDF) en estimation.
C’est un appartement de 25 m carré avec deux chauffages électriques, un ballon électrique comme installation importante Le reste c’est des chargeurs (pc / portable ) et box, cafetière, micro ondes...
pas de télé pas de lave linge lave vaisselle ..
Voilà j’aurai besoin d’aide, de conseils et d’avis s’il vous plaît car je ne peux et ne compte pas payer cette somme mais je compte arranger la situation autant que possible.
Merci d’avance,
Paulo
Je reçois une facture d’EDF de régularisation de 1100€.
Depuis septembre jusqu’à juin j’ai payé 42€/ mois (30€ EDF et 12€ GDF) en estimation.
C’est un appartement de 25 m carré avec deux chauffages électriques, un ballon électrique comme installation importante Le reste c’est des chargeurs (pc / portable ) et box, cafetière, micro ondes...
pas de télé pas de lave linge lave vaisselle ..
Voilà j’aurai besoin d’aide, de conseils et d’avis s’il vous plaît car je ne peux et ne compte pas payer cette somme mais je compte arranger la situation autant que possible.
Merci d’avance,
Paulo
A voir également:
- Comment payer une grosse facture edf en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Ca me parait beaucoup pour 25 M2, mais si mauvaise isolation et grilles pains...pas étonnant.
Ca me parait beaucoup pour 25 M2, mais si mauvaise isolation et grilles pains...pas étonnant.
Et un grille pain qui ferait ça c’est très étonnant