Facture EDF régularisation 1100€

pauloche -  
 pauloche -
Bonjour,

Je reçois une facture d’EDF de régularisation de 1100€.
Depuis septembre jusqu’à juin j’ai payé 42€/ mois (30€ EDF et 12€ GDF) en estimation.

C’est un appartement de 25 m carré avec deux chauffages électriques, un ballon électrique comme installation importante Le reste c’est des chargeurs (pc / portable ) et box, cafetière, micro ondes...
pas de télé pas de lave linge lave vaisselle ..

Voilà j’aurai besoin d’aide, de conseils et d’avis s’il vous plaît car je ne peux et ne compte pas payer cette somme mais je compte arranger la situation autant que possible.

Merci d’avance,
Paulo

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca me parait beaucoup pour 25 M2, mais si mauvaise isolation et grilles pains...pas étonnant.
0
pauloche

Merci de votre réactivité mais d’après EDF je suis à une consomation 678% aux autres foyers similaires
Et un grille pain qui ferait ça c’est très étonnant
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Marley comparait vos radiateurs à des grille-pains.
0
Utilisateur anonyme > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben, c'est pas gagné...
0
pauloche > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahh d’accord ! Oui les index sont bons mais c’est pas possible et les radiateurs je les utilisais juste pour avoir une chaleur convenable.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Et c'est combien de degrés, pour vous, une "chaleur convenable" ?
0
Utilisateur anonyme

Ou une erreur d'index, avez vous vérifié ?
0
pauloche

Oui c’est les bons mais ils ont changes le compteurs peut être ont ils mis plus de kwatt que j’e n’avais sur l’ancien compteur
J’ai fait opposition mais je devrai bien payé un jour ou l´autre mai bon étudiant infirmier qui gagne 200€ par mois de stage c’est pas demain la veille
0

Bonjour,

Votre consommation ne m'étonne même pas.
Mon fils en a eu pour 600 € de facture en 5 mois de consommation (de janvier à fin mai)... pour un 12 m², très mal isolé avec chauffages électriques et chauffe-eau.
0
pauloche

Oui mais là quand même ça fait 42€x10 plus 1100€ donc 1500€ en 10 mois c’est hallucinant j’en ne sais pas comment réagir
0
christine

cela me semble énorme comme facture. Mais je sais que je fais la guerre à la maison pour les radiateurs allumés avec les fenêtres ouvertes, mais quand même je pense qu'il y a un problème....
0
pauloche

Oui je pense également mais reste à le trouver
0