Demande de nationalité

Résolu
Imenelou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 23:39
 Ben - 27 juin 2018 à 16:31
Bonjour j'ai une questions a vous posez mon pére est née en 1961 réside en france depuis 5 ans ma petite soeur agée de 9 ans est née en france elle a obtenue sa nationalité a sa naissance ensuite par la suite ma soeur de 18 ans elle a aussi obtenue sa nationalité par decret avec mon pére en 2017
Et moi j'ai 22 ans j'habite en algérie esque il y'a un moyen de partir habiter chez eux et d'avoir la nationalité? Aussi car maintenant tous ce que je peux avoir c'est e visa eqque y'a de l'espoir pour que j'obtient aussi la nationalité et rejoindre ma famille?

1 réponse

Bonjour

Vous n'êtes pas éligible à la nationalité française au vu des élements fournis.
Vous êtes majeur et même si vous étiez parti en France avec vote père il y a 5 ans, vous n'auriez pas été naturalisé c'était déjà trop tard,


Il ne reste plus qu'à essayer d'obtenir un visa long séjour travail guère facile ou études supérieures via campus france.
Il faut 5 ans de présence régulière, son propre domicile et un travail à temps complet pour devenir français plus d'autres conditions.

Cdt
0