Montant préavis 1mois
noureb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé mon préavis pour mon logement en zone tendue à Lille le 23 juin pour le 23 juillet en recommandé et accusé de réception. Grâce aux services de laposte sur téléphone et au numéro de suivi de ce courrier, j'ai su qu'il a été distribué le 23juin, car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.
Ma question est dois je payer le mois de juillet complet ou seulement jusqu'au 23 juillet ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai envoyé mon préavis pour mon logement en zone tendue à Lille le 23 juin pour le 23 juillet en recommandé et accusé de réception. Grâce aux services de laposte sur téléphone et au numéro de suivi de ce courrier, j'ai su qu'il a été distribué le 23juin, car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.
Ma question est dois je payer le mois de juillet complet ou seulement jusqu'au 23 juillet ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Montant préavis 1mois
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Montant ass - Guide
Comment puis je connaitre la somme à verser jusqu'au 23 juillet ?
Y a t-il un article citant que je ne paye que jusqu'au 23 et le montant du loyer par conséquent ? Je n'ai pas une très bonne relation avce mon propriétaire..
Merci de votre réponse :)
ca vous donne le montant par jour que vous multipliez par 23
la loi du 6 juillet 89 article 25-8
"Il est redevable du loyer et des charges relatifs à l'intégralité de la période couverte par le préavis si c'est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur."