Logement en zone à flux tendu

Syde - 25 juin 2018 à 23:21
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juin 2018 à 07:38
Bonjour,
Je dois me rapprocher de Montpellier pour une formation professionnelle importante enfin de reprendre en main mon avenir professionnel actuellement dans une impasse et trop éloigné de mon domicile (160Km aller/retour).
Je ne suis pas en zone à flux tendu mais il m'est impératif pour réussir de trouver un studio sur Montpellier (ville en fixe tendu).
Je vais recevoir la réponse d'acceptation ou pas très peu de temps avant le début de la formation et il me sera trop difficile de trouver ce studio pendant ma formation et après Août (rentrées des étudiants).
Mon seul espoir est de pouvoir bénéficier d'un délais de préavis pour résiliation de logement réduit à 1 mois.
Puis je être dans ce ce cas du fait de rechercher un studio en zone à flux tendu pour des raisons professionnelles ?
Merci bien cordialement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
26 juin 2018 à 07:38
Bonjour,
Puis je être dans ce ce cas du fait de rechercher un studio en zone à flux tendu pour des raisons professionnelles ?
non, cela n est pas un motif reconnu par la loi.
Par contre actuellement quelle est votre situation professionnelle ?
Au chomage ? SI oui depuis quand et motif (demission, fin de cdd, etc....)
Avez vous en main un document precisant que vous serez sous contrat a partir du XX/XX/2018
A vous lire



0